Les actions à venir

Publié le par collectif parents d'éleves Quineleu

Janvier 09
Nous voilà de retour après une pause un peu plus longue que prévue, mais gonflés à bloc! Il le faut car nous allons avoir besoin de beaucoup d'énergie pour l'organisation d'une action au printemps prochain. En effet, force est de constater que la situation de la famille Déchaud n'est bien sûr pas isolée et que d'autres établissements scolaires sont concernés par un, deux, trois ... cas similaires.
C'est pourquoi nous proposons à tous les parents des écoles de Rennes et alentours, au corps enseignant, aux élèves, à nos amis qui se sentent concernés, de constituer un grand rassemblement courant avril afin de manifester tous ensemble notre indignation face à ces histoires dramatiques et inhumaines.
L'ampleur de cette action mérite à elle seule une page dédiée : plus d'informations sont données à la page  "Préparation Rassemblement".


Continuez de nous apporter votre soutien en:

- en signant la pétition contre l'expulsion et pour la régularisation de Mr Déchaud à l'adresse : http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article15399

- en envoyant une lettre au Préfet d'Ille-et-Vilaine (Monsieur Jean Daubigny) exprimant votre inquiétude pour la famille Déchaud et lui demandant une régularisation à titre humanitaire. L'adresse : Monsieur le Préfet, Préfecture d'Ille et Vilaine, 3 av Préfecture, 35000 RENNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article